Isner / Hurkacz

L’ancien numéro 1 américain Isner, désormais 50ème mondial, aura assurément le soutien du public de Cincinnatti pour ce seizième de finale. Il en aura certainement besoin pour hisser son niveau de jeu qui est loin de ses standards habituels. En particulier son service, habituellement son très gros point point fort, est en berne, concédant à chacun de ses derniers matchs au moins 2 ou 3 breaks. Cependant, ce grand champion est capable de se surpasser pour les grands matchs, et ne doit pas être sous-estimé.

Hurkacz, sur le papier, est bien au dessus de son adversaire. Le 10ème mondial a remporté le tournoi de Halle et n’était pas loin de gagner le master de Montreal, défaite en 3 sets contre Carreno-Busta. Si le polonais est incontestablement en forme, il a tout de même fréquemment des passages à vide. Ainsi, il a concédé au moins 1 set dans chacun de ses 5 derniers matchs.

Nous nous attendons à une confrontation très disputée, avec des moments forts pour chacun des 2 adversaires, et au final à un match qui devrait se jouer à quelques points près.

Pronostic : Plus de 24.5 jeux à 1.62 chez Unibet

Parieztennis.fr
Logo