Over/under du jour

Goffin / Norrie

Ce sera la 4ème fois que le belge Goffin (58ème à l’ ATP) atteint un quart de finale d’un grand Chelem. Il n’a d’ailleurs jamais pu franchir ce stade par le passé. Après 2 premiers tours passés sans encombres, il a concédé un set à Humbert au 3ème tour, et a dû batailler en 5 sets en 1/8ème contre Tiafoe. Autrement dit, plus le tournoi avance et plus les matchs deviennent difficiles pour lui.

Norrie, désormais le seul brittannique encore en course, fait une bonne saison puisqu’il a même atteint la 10ème place du classement mondial. Cependant, il demeure sensible à la pression puisqu’il a toujours perdu dans les 3 1ers d’un tournoi du grand Chelem. C’est seulement son 1er quart de finale à ce niveau. De plus, il avait été sérieusement accroché au 2ème tour contre Munar.

Sur le papier, Norrie est favori et cela semble assez logique, vu les pépins qu’a connu Goffin en début de saison. Cependant, le belge est plus expérimenté à ce niveau de la compétition et va se battre jusqu’au bout comme au tour précédent.

Dans ces conditions, nous nous attendons à un match assez disputé. On ne serait pas surpris de vos au moins 4 sets.

Pronostic:

Plus de 3.5 sets à 1.48 chez BarriereBet

A LIRE
Parfait pour s’entraîner, analyser et progresser dans les paris sportifs, pré-match ou live, tennis et football.
9.90€17.90€
Bouton retour en haut de la page