Draper / Ruusuvuori

C’est un affrontement entre 2 joueurs d’un niveau très proche auquel on assistera dans ce 1er tour de l’US OPEN, puisque le Britannique Drapper est classé 53 ème mondial quand le Finlandais est 49ème mondial. Draper a fait son entrée dans le Top 100 cette saison avec quelques belles performances: 1/4 de finale à Salem, 1/4 aux Masters de Montreal et 1/2 finale à Eastbourne. De plus, c’est un joueur qui réussit très bien au 1er tour de ses tournois, puisqu’il reste sur 8 victoires sans défaites cette saison.

Le Finlandais n’est pas en reste puisqu’il fait sa meilleure saison depuis le début de sa carrière professionnelle ayant atteint la 42ème place mondiale. C’est sa 3ème participation à l’ US Open, où il a toujours atteint le 2ème tour. Il a d’ailleurs battu Draper en 2 sets 0 à Londres, il y a quelques mois.

Les 2 joueurs ont des caractéristiques de jeu assez similaires, mais la dynamique de résultats est en faveur de Draper quand le physique et l’expérience sont pour le Finlandais. Dans ces conditions, nous nous attendons à voir un match très disputé, long et qui se jouera sur le mental.

Pronostic:

Plus de 36.5 jeux à 1.60 chez Netbet

Parieztennis.fr
Logo