Nishikori / Gasquet

Cette demie-finale du tournoi de Tokyo entre le japonais Nishikori (12ème mondial) et le français Gasquet (25ème mondial) s’annonce palpitante. En effet, les 2 joueurs ne sont pas loins de pratiquer leur meilleur tennis, en ce moment. De plus, le japonais aura le soutien du public, acquis à sa cause, ce qui promet une belle ambiance.

Nishikori, le récent demi-finaliste n’a perdu que 2 fois au cours de ses 10 derniers matchs. Son parcours à Tokyo a été tout à fait convaincant, gagnant ses 3 matchs sans perdre aucun set. Tsitsipas, l’homme en forme du moment n’a rien pu faire contre le japonais au tour précédent, s’inclinant 3-6 / 3-6. Nishikori fait une grosse impression à Tokyo.

Gasquet n’est pas en reste non plus: il a gagné ses 3 matchs en 2 sets contre Anderson ou Kyrgios de solides clients. Mais surtout, il a disputé 5 tie-breaks dans ce tournoi et les a tous remportés. C’est un signe qui ne trompe pas; quand le français gagne les points décisifs, il est redoutable!

Avec 2 adversaires pratiquant un très bon tennis, ayant de fortes qualités mentales, nous nous attendons à un match très serré.

Pronostic:

Plus de 21.5 jeux chez France-Pari à 1.60

Pas encore inscrit chez France-Pari?

Profitez d’un bonus nouveau joueur allant jusqu’à 200€ chez France-Pari!

Je profite du bonus France-Pari 200€

Sur le même sujet

Fermer