Bedene / Paire

C’est le duel des homme en forme du moment puisque Bedene a été impressionnant contre Carreno Busta (6-4, 7-5) et Simon pourtant détenteur du trophée de Metz (7-6, 6-2). C’est surtout sur son service que le slovène, classé 76è à l’ATP  est performant, avec 90% de points gagnés sur le 1er service.

Paire est nettement mieux classé à l’ ATP, 23è, réalisant une assez bonne saison en remportant Marrakech et Lyon. Il s’est débarrassé de Barrere et Gasquet dans les 2 1ers tours et dégagent enfin un peu de sérénité sur le court.

La dernière confrontation entre les 2 hommes fût à l’US OPEN, où Bedene l’avait emporté au terme d’un match épique en 5 sets. Avec la qualité de service du slovène, et le bon tennis pratiqué par le français, nous nous attendons à un match très disputé.Les bookmakers ont placé le seuil d’over à 22.5 jeux, et nous pensons qu’il sera facilement franchi.

Pronostic:

Plus de 22.5 jeux à 1.66 chez Zebet 

Il est même judicieux de tenter le plus de 23.5 jeux remboursé si seulement 23 jeux coté à 1.92 . Pour faire ce pari, retrouvez notre méthode pour sécuriser les over/under.

Pas encore inscrit chez Zebet?

Profitez du bonus nouveau joueur. Zebet vous offre jusqu’à 150€ de paris gratuits si votre 1er pari est perdant !

Je profite du bonus Zebet 150€

 

Sur le même sujet

Fermer