Safwat / Barrère et Lopez / Bautista

L’Egyptien Safwat,  172ème mondial, vient d’aligner 3 victoires en qualifications sans concéder de sets. C’est la première fois qu’un égyptien accède au tableau final de l’ Open d’Australie. Agé de 29 ans, il n’a jamais percé au niveau ATP se contentant de modestes tournois gagnés en Challenger et ITF.

Le Français qui a déjà disputé 6 matchs cette année pour 4 victoires et 2 défaites a nettement plus d’expérience puisqu’il a déjà atteint à 2 reprises le 2ème tour des 3 Grands Chlems: Wimbledon, Roland Garros et US Open. Nul doute que la différence de niveau et l’expérience plaident en faveur du Français.

Lopez / Bautista-Agut

Le vétéran Lopez (61ème mondial) qui a débuté sa carrière professionnelle en 2003, n’ a jamais pu dépasser les 1/16ème de finale de cet open. On sent vraiment ce joueur sur le déclin et affronter Bautista-Agut, auteur d’une brillante ATP cup, n’est pas une mince affaire.

Bautista vient de s’imposer 6 fois consécutivement sans concéder le moindre set. Il est en très grande forme, et Lopez ne nous parait pas en mesure de l’inquiéter.

Pronostic

Combiné victoire de Bautista-Agut et Barrère, cote totale 1.38 chez Unibet

 

Pas encore inscrit chez Unibet?

Si votre 1er pari est perdant, Unibet vous le rembourse en paris gratuits, jusqu’à 100€ !

Je profite du bonus Unibet

 

 

Sur le même sujet

Fermer