Wawrinka / Medvedev

Stanilsas Wawrinka retrouve son meilleur niveau à l’occasion de cet US OPEN. Certes, il a vaincu un Djokovic diminué par une blessure à l’épaule, mais il a fait tout de même forte impression sur le court.

L’ancien N°3 mondial retrouve des sensations après sa blessure de janvier 2018, il l’ a dailleurs confié en conférence de presse : » plus le match avançait, le mieux je jouais ». Certes il a concédé 1 set à Jardy et à Sinner, mais le suisse semble vraiment bien dans ce tournoi.

Medvedev s’est attiré l’hostilité du public américain à cause de son comportement sur le court lors du match contre Koepfer. Nul doute, que le public va continuer à le conspuer face à Wawrinka.

Bien que le russe reste sur une tournée nord-américaine exceptionnelle avec la victoire à Cincinnati,l’enchainement des matchs risque de le pénaliser. D’autant plus qu’il joue sous anti-douleurs, étant assez sérieusement gêné à l’épaule.

Dans ces conditions, avec un public très hostile et un suisse en grande forme, nous pronostiquons une victoire de Wawrinka.

Pronostic:

Wawrinka à 1.78 chez Netbet

 

Pas encore inscrit chez Netbet?

Profitez du bonus nouveau joueur Netbet allant jusqu’à 150€ de paris offerts !

Je profite du bonus Netbet 150€

Sur le même sujet

Fermer