Tiafoe / Kachanov et Samsonova / Stephens

Cette analyse et ce pronostic vous sont proposés par l’expert tennis du site Pronostics Gagnants.
Vous pouvez retrouver l’ensemble de ses pronostics tennis sur cette page :
https://www.pronostics-gagnants.fr/pronostics/pronostics-tennis/

Ce vendredi marque le début des seizièmes de finale du tournoi du grand chelem de Wimbledon. Mis à part l’élimination de Tsitsipas par Tiafoe la logique est plutôt respecté ce qui fait le bonheur des parieurs. Ce 3ème tour nous propose des opportunités intéressantes et nous vous proposons de jouer un combiné avec une très belle cote et une bonne confiance.

Tiafoe – Khachanov :
L’américain 57ème mondial marche sur l’eau depuis le début de la saison sur gazon où il a remporté 9 matchs sur 11 ainsi que le tournoi de Nottingham. Tiafoe a frappé fort d’entrée en sortant le vainqueur de Roland Garros Tsitsipas sans concéder le moindre set et a été tout aussi expéditif contre Pospisil au tour suivant.
Khachanov 29ème peut trembler, le russe ne rayonne pas sur gazon et on ne voit pas comment il pourrait s’en sortir face à un joueur dans une telle confiance.

Samsonova –  Stephens :
La jeune russe de 22 ans ne cesse de nous impressionner, elle n’a pas perdu un seul match sur gazon cette saison , s’octroyant au passage le tournoi de Berlin où elle a battu Azarenka puis Bencic en finale. La 65ème mondiale affronte Stephens 73ème, l’américaine alterne le bon et le moins bon et risque d’avoir des difficultés face à Samsonova qui a en + remporté leur unique confrontation l’an passé.

Notre pronostic :
Nous vous proposons de jouer le combiné suivant :
Victoire de Tiafoe à 1,75 + Victoire de Samsonova à 1,62
Cote totale : 2,83 chez PokerstarsSports

Pas encore inscrit chez PokerstarsSports?

Si votre 1er pari est perdant, PokerstarsSports vous offre du même montant jusqu’à 100€ !

Je profite du bonus Pokerstars Sports 100€

Sur le même sujet

Bouton retour en haut de la page