Popyrin / Evans et Alcaraz / Tsitsipas

Popyrin / Evans

C’est la 2ème fois que Popyrin (73ème ATP) atteint le 3ème tour de l’US Open en 2 participations. Au tour précédent, il a bénéficié de l’abandon de Dimitrov, et devrait donc se présenter assez frais physiquement. Il est en progression depuis le début de cette saison même s’il a connu à passage à vide durant l’été avec 5 défaites consécutives.

Intrinsèquement parlant, Evans est meilleur que Popyrin (27ème ATP) et plus expérimenté. Cependant, sa dynamique de résultats est assez proche de celle de son adversaire du jour. De plus, ces 2 joueurs ont un style de jeu assez similaire, ce qui nous laisse penser qu’il y aura au moins 4 sets dans ce match.

Alcaraz / Tsitsipas

Le numéro 1 grec, Tsitsipas, s’il n’a jamais vraiment brillé à l’US Open, est néanmoins un des favoris du tournoi. Très fort mentalement, il compte déjà 50 victoires à son palmarès cette saison, et est l’un des joueurs les plus talentueux de la nouvelle génération.

Alcaraz, seulement 55ème à l’ATP navigue dans le circuit mondial depuis de nombreuses années sans jamais avoir réellement brillé. Il a eu du mal à se défaire en 4 sets du débutant Rinderknech au tour précédent, et semble clairement très en dessous du grec en termes de niveau.

Pronostic:

Plus de 3.5 sets Popyrin / Evans et victoire de Tsitsipas à une cote totale de 1.84 chez Pokerstars Sports

Pas encore inscrit chez Pokerstars Sports?

Si votre 1er pari est perdant, Pokerstars Sports vous offre un pari gratuit du même montant jusqu’à 100€ !

Je profite du bonus Pokerstars Sports 100€

 

Sur le même sujet

Bouton retour en haut de la page