Paire / Simon

Ce 2ème tour du tournoi de Winston est une confrontation franco-française en Paire et Simon. Il faut dire que ces 2 joueurs qui ont eu leurs heures de gloire sur le circuit mondiale sont sur la pente descendante.

Simon l’ancien N°6 mondial, âgé de 36 ans a beaucoup de mal à se remettre de la pause liée au covid. Il a dégringolé au classement mondial (103 à l’ATP) et n’a gagné que 2 matchs sur les 10 derniers. Certes, il a gagné contre Rinderknech au 1er tour, mais il a toutefois perdu ses 2 premiers jeux de service, et on ne peut pas dire qu’il fut impressionnant lors de ce match.

Paire, actuellement 49ème à l’ATP est un joueur doué, mais son principal défaut réside dans son comportement et sa motivation. Or depuis 1 mois 1/2, il semble s’être remis la tête à l’endroit, faisant 1/4 de finaliste à Cincinnatti, défendant âprement ses chances contre Rublev, et ayant 2 autres 1/4 de finales à son actif dans les 50 derniers jours.

Face à Simon qui décline inexorablement, Paire qui a retrouvé en partie son tennis devrait saisir sa chance et s’imposer.

Pronostic : Victoire de Paire à 1.76 chez Betclic

Pas encore inscrit chez Betclic?

Si votre 1er pari est perdant, Betclic vous offre un pari gratuit du même montant jusqu’à 100€ !

Je profite du bonus Betclic 100€

 

Sur le même sujet

Bouton retour en haut de la page